Auteur Sujet: Batman TMG  (Lu 125 fois)

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • Tankyadunwar Yadlespwar
Batman TMG
« le: janvier 25, 2018, 12:23:33 pm »
Un post qui décrira les bastons épiques dans Gotham city

En italique le Fluff
En pas italique le reste.
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
Re : Batman TMG
« Réponse #1 le: janvier 25, 2018, 12:24:10 pm »
Fred, le 10 novembre
Dans le ciel de gotham, en ce soir d'automne, le vent souffle et la pluie tombe sur les entrepôts des docks.
Caché dans un recoin, le criminel bane attends une cargaison de venom pour étendre son influence sur les gangs locaux.
Prête à lui voler son butin sous son nez, les sirènes de gotham sont à l'affût.
Puis dans un éclair, le ciel s'illumine,  le batsignal brille au dessus de leur tête,  le batman va t'il venir?

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
« Réponse #2 le: janvier 25, 2018, 12:25:16 pm »
Raph, bilan de la soirée du 10 novembre.

"Harley, mon petit bégonia, mes petites plantes chéries m'ont informée de la détresse d'un pot de marguerites traîtreusement et lâchement abandonné près des entrepôts des docks.... Certainement l'oeuvre d'un adepte du glyphosate déçu... Tu ne fais rien ce soir ?"
" Non, rien de prévu Ivy, l'air des docks me fera le plus grand bien....je m'ennuie tellement depuis que mon cher Joker est parti...."
Et voilà nos deux sirènes de Gotham se dirigeant bras dessus-bras dessous en direction du petit pot esseulé, dans un sinistre quartier d'un Gotham éclairé par les seules lueurs blafardes des lampadaires....
Un bruit....comme une plaque d'égout qui se soulève.....Une longue rafale d'arme automatique et un cri d'agonie....
"Mes marguerites ! J'active ses protectrices !" Ivy était déjà en train de courir ....
Harley affermit sa prise sur sa batte de base ball élégamment décorée d'une inscription disant peu ou prou "Oups!J'espère ne pas vous avoir trop abimé" ( mais en beaucoup plus vulgaire...). Un petit sourire naquit sur ses lèvres.... "On y va, on y va...."

Découverte de Batman, the miniature game avec Bastien et sous la direction éclairée de Fred....
Les moins : Fred ( Je rigole....Mais si je te dis que je rigole....Lâche ce hachoir, Je t'ai dit de lâcher ce hachoir, putain fait pas le con, lâche ce hachoir ! ) et ses dés qui ne fonctionnent qu'avec lui.  ;D ;D
Les plus : Fred et le boulot de dingue réalisé pour préparer les décors de cette soirée. Rien à redire, ambiance glauque à souhait. Le système de jeu : activation  alternée d'une fig du gang, système de marqueur d'ordres généraux  ( attaque, défense, mouvement, spécial....ah la chonokynésie !<3 ) avant le début du round, objectifs à contrôler (même si une relecture des règles s'impose la-dessus ça m'évitera de courir après un pot de fleur à 1 point de victoire parce que j'ai voulu jouer fluff )-de bonnes possibilités de comboter- des combats bien violents et puis Batman quoi !Je veux rejouer !

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
« Réponse #3 le: janvier 25, 2018, 12:26:35 pm »
Fred, Bilan de la soirée du 10 novembre
je n'ai pas de hachoir, mais je peut sortir l'épée a 2 mains, mon petit raph :)
pour les dés, je ne sais que dire de plus ;D
sinon, plus sérieusement, j'ai commencé a relire les règles des objectifs ce midi et je vous confirme que j'ai un peu tous foiré de ce coté la, toute mes excuses pour ma défense, c'était ma première partie
en 1er lieu, le placement fut un peu bâclé, j'ai mélangé les scenarios
ensuite les objectifs que l'on a choisit ne peuvent ne rapporté des points que pour soi sauf le butin (d'où s'on faible bonus) et l'énigme bien que plus risqué pour l'adversaire
et je pense que j'ai encore merdé sur 2-3 petites choses :-[
j'espère donc que cela vous a quand même plus et que l'on pourra remettre ca
d'ici la j'aurais reçu le bouquin de règles et je ferais des aides de jeux plus complète pour la prochaine fois

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
« Réponse #4 le: janvier 25, 2018, 12:28:08 pm »
Quelque part dans le quartier sud de Gotham...
De retour à sa planque, Bane fulmine....
Son opération sur le dock fut un fiasco total.
Ok, il a mis une dérouillée à la chauve-souris (et ensuite ce lâche s'est enfui), ses hommes de main ont fait quelques victimes mais sa précieuse cargaison a été dispersée par les flics. Et comme si cela ne suffisait pas, il a fallu que cette garce de Poison Ivy vienne mettre le nez dans ses affaires et chaparde avec ses copines quelques butins.
Et la cerise sur le gâteau, un de ses mercenaires en mission à Star City s'est fait suivre par le justicier local....
Résultats. En plus de devoir régler ses comptes avec Batman et Ivy, il va devoir en plus gérer une nouvelle bande de rigolos costumés .
plus tard ...
kabuto vient de m'informer qu'Ivy va tenter de voler un entrepôt de produits chimiques dans 2 nuits. Quoique cette s....e ait en tête, je vais lui faire payer son insolence.
Et comme le justicier en vert continue à filer Billy, je vais en profiter; après tout, Batman n'est pas reconnu pour son hospitalité envers les visiteurs quels qu’ils soient.
Il pourrait bien indirectement m'apporter son aide pour faire payer Ivy ou gérer cet archer
"mes plans prennent en compte ces nouvelles variables, au lieu de casser la tête à 2 rivaux, j'en briserai 3!!"
"soldats, équipez vous, vendredi soir, Gotham changera de de visage"

édit pour le modo, pas facile de corriger sur le téléphone d'ou le message ;)
maintenant le correcteur ortho raphique peut faire son office ;D

sinon ,concernant la partie, je suis presque près concernant les pions divers et variés
juste si vous avez un mètre en pouce, n’hésiter pas à le ramener ainsi que des d6, cela évitera à Bastien de dire que mes dés sont pipés et ne fonctionnent que pour moi :)

Hors ligne Poupi

• Mec qui cause un peu beaucoup
  • Jeux de mains...
« Réponse #5 le: février 19, 2018, 12:09:48 pm »
Hello les copains je me suis acheté un gang (le Sphinx du coup ça me tenterait bien de l'essayer. (il est pas encore peint...)
Let the Galaxy Burne

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
Re : Re : Batman TMG
« Réponse #6 le: février 19, 2018, 01:39:03 pm »
Hello les copains je me suis acheté un gang (le Sphinx du coup ça me tenterait bien de l'essayer. (il est pas encore peint...)
Je ne pense pas qu'il y ait de problème.... Le rapport de bataille 2 est sur le grill.
Prochain épisode à l'Aplo !

Hors ligne fred

« Réponse #7 le: février 19, 2018, 07:10:38 pm »
pas de souci en effet, il faut juste que tu puisse venir un vendredi soir ou  je suis dispo
après avoir fait craqué bastien et cyril samedi, voici poupi
raph tu va céder, c'est obligé ;D
citation du Major-General George Patton a ses hommes:
- bon, je tiens a vous rappeler que l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le pauvre crétin d'en face meurt pour le sien

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
Re : Re : Batman TMG
« Réponse #8 le: février 20, 2018, 10:24:07 pm »
euh, the court of owls ? ....  :-[

Hors ligne Poupi

• Jeux de mains...
Re : Re : Re : Batman TMG
« Réponse #9 le: février 22, 2018, 07:07:24 am »
euh, the court of owls ? ....  :-[

je savais que tu étais un bourgeois
Let the Galaxy Burne

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
« Réponse #10 le: février 24, 2018, 11:42:39 pm »
Non, sérieux, je ne sais pas quoi prendre.... Les figs  court of owls me plaisaient mais je n'ai aucun fluff sur eux...

Hors ligne Poupi

• Jeux de mains...
« Réponse #11 le: Aujourd'hui à 09:41:59 am »
Il va y avoir ca dans quelques jours des figs à moins cher du coup, et l'échelle sera très proche
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-batman-par-monolith
 La biffle
Let the Galaxy Burne

Hors ligne fred

« Réponse #12 le: Aujourd'hui à 11:12:29 am »
t’inquiète, j'ai déjà prévu de prendre le all in depuis quelque temps déjà :D
citation du Major-General George Patton a ses hommes:
- bon, je tiens a vous rappeler que l'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le pauvre crétin d'en face meurt pour le sien