Auteur Sujet: Waterdeep : Le Vol des Dragon  (Lu 89 fois)

Hors ligne Guts007

  • Moderator
  • Mec qui cause un peu beaucoup
  • *
  • Messages: 579
    • Voir le profil
Waterdeep : Le Vol des Dragon
« le: janvier 09, 2020, 02:50:58 pm »
Résumer de L'aventure

Séance 4

… rentrant de leur combat contre des vermines immonde et sentent les égouts, l’argent n’a pas d’odeur dit ton, leur permit de finalisé la restauration de la taverne « le crane du Troll ».
Agamemnon finit rapidement les dernier travaux, nos amis s’acquittèrent des taxe adéquat payèrent les fournisseurs et embauche un tavernier « Roger » et une serveuse « Bony »

La soirée d'ouverture se passa émerveillement bien, ils retrouvèrent quelque personne croiser à Waterdeep et leur exploit se repende en ville attirant les curieux.
Mais à la demande du Bâton Noir les voilà en pleine mer à la recherche d’un dragon « Dragnir », n’écoutant que leur courage il plonge et trouve le dragon blessée, il leur demande de l’aide pour accéder à un coffre remplie d’or.

Se reposant dans leur demeure un homme demande a vous rencontrer …  « Que faite vous »

Séance 5

Cet homme n'est autre que Reiner porteur d'une missive du Seigneur Manifeste.
Qui vous convoque immédiatement pour une réunions secrète, elle vous confie a vous ainsi qu'a un rassemble de diverse guilde pour mission, une attaque coordonnée pour affaiblir ou détruire La Guilde Noir du Xanathar
On vous confie la destruction d'un avant poste se situant dans les égouts.

Sauf que nos aventurier tombe sur des combat clandestins et en profite pour infiltrer le QG du Xanathar en temps que participant.
La base de la guilde noir se situe en dessous de Waterdeep et n'ai accessible que part un cercle de téléportation.
Il font la connaissance d'un gobelin du non de Bourre-pif qui s’occupe des préparatif des combat est sympathise avec lui.
Après un petit combat de chauffe contre un esclavagiste et sa troupe de gobellin.
Ils affrontent ensuite une Manticore, durant le combat Arthur se distingua par ses prouesse martiale et auréolée par la bénédiction de sa Déesse Sunie.

Nos héros attende et se repose après leur dur combat, ils cherchent un moyen de localiser le QG du Xanathar.
Mais une étrange créature cornue vous observe et se dirige vers vous ... « Que faite vous »
« Modifié: février 28, 2020, 12:05:55 pm par Guts007 »

Hors ligne Guts007

  • Moderator
  • Mec qui cause un peu beaucoup
  • *
  • Messages: 579
    • Voir le profil
Re : Waterdeep : Le Vol des Dragon
« Réponse #1 le: février 28, 2020, 12:05:23 pm »
Séance 6

Cette créature se présente à vous sous le nom de Thrawn .C’est un Tieffelin un être semi démonique de couleur bleu avec une petit couronne de pique lui ceinturant le haut du crâne. Et ayant un corbeau comme animale domestiqué.
Plutôt beau, svelte, mais grand, il a un port droit et un regard intense. Il vous demande de l’aide pour vaincre une Banshie.
Ce fut assez facile grâce à une bonne préparation et un travail d’équipe efficace. Encore une fois Arthur acheva le monstre. Mais vous ne savais pas pourquoi Thrawn voulait tuer cette créature.

Un lieutenant du Xanathar du nom de Pyraxt un Drakéide proposa à Arthur de rentrée dans la guilde Noir, il lui remit un médaillon avec son sot une empreinte de 3 griffures.

Derhelm sympathisant avec Bourre-pif cherche des informations et  apprend que Dragnir le dragon de bonze et retenue prisonnier par le Xanathar.
La compagnie décide de sortie Dragnir de sa cellule sous l’arène. Après moult stratagème allant du crochetage à l’assassinat de garde.
Ils parviennent a libéré le dragon de sa cellule et celui-ci décide de tout dévaster sur son passage et libère toutes les créatures retenue sous l’arène.

Puis grâce à l’intelligence de Elona et au courage « l’inconscience » du paladin le dragon fui vers la ville souterraine de Skull-Port.
Ce même paladin qui fait croire au sbire du Xanathar qu’il  combat Drangir « Il joue la comédie ».

Donc on se retrouve dans le repère de guilde Noir à Skull-Port avec un dragon au fesse et une attaque générale des force de Waterdeep « Voir séance précédente » et un paladin au milieu qui fait croire qu’il est du cote du Xanathar.

Sa pouvait pas être pire ?

Si si sa peut. Quand le Tyrannoeil Xanathar décide de scellé le passage reliant Skull-Port à son QG et que notre Arthur prend une chier de rayon du fameux Tyrannoeil, le mettant au bord de la mort, mais sauver par les survivant de la guilde noir.

Vous voyez le tableau un passage boucher, une armée de mercenaire et 10 monstre avec un paladin qui tient à peine debout.

Notre Arthur décide de galvaniser cette troupe de monstre pour les envoyer mourir contre les mercenaire qui n’en font qu’une boucher pour après ce rendre et dire « Je suis avec vous les gars »
« Modifié: février 28, 2020, 12:37:24 pm par Guts007 »