Auteur Sujet: Un jeu de plateau via le forum ?  (Lu 121 fois)

Hors ligne Stainless

• Mec qui cause un peu beaucoup
Un jeu de plateau via le forum ?
« le: mars 21, 2020, 10:53:43 am »
Hello, comme le jeu me manque un peu (non je ne suis pas dépendant) j'aurais bien voulu essayer de jouer à distance via le forum, en gros sur le principe je poste des photos du plateau de jeu au fur et à mesure que le jeu avance et les joueurs viennent ici pour dire ce qu'il font pendant leur tour.

A priori j'ai 2 jeu qui pourraient bien s'adapter (en gros sans jets de dés et sans deck building) :
It's a wonderful world, à 5, simple et déjà connu (on peut faire un draft carte visible ça ne va pas changer grand chose je pense)
On Mars, à 4, plus complexe mais assez simple à mettre en place à distance une fois que les regles sont apprises

Voila, déjà avant que je refléchisse à la partie organisation, qui est partant et pour quoi ? sachant que ceux qui jouent devront poster au moins une fois par jour pour ne pas bloquer les autres

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • Tankyadunwar Yadlespwar
Re : Un jeu de plateau via le forum ?
« Réponse #1 le: mars 21, 2020, 11:35:33 am »
Super initiative ! J'avais sinon pensé à poursuivre le jeu de rôle via discord.
Tout ce qui ayant trait à Mars me passionnant ( sauf la cochonnerie sucrée qui usurpe ce nom sacré), je vote On Mars.
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...

Hors ligne otanès

• Chair à canon
  • *
« Réponse #2 le: mars 23, 2020, 09:41:28 am »
je serai partant. Sinon via Twitch (ou autre) il y aurai moyen de faire quelque chose si quelqu'un peu filmer le plateau pour le vendredi soir.

Hors ligne Stainless

• Mec qui cause un peu beaucoup
« Réponse #3 le: mars 23, 2020, 03:57:22 pm »
Une 4ème personne pour participer ?

Je mets déjà les règles ici :
version courte :
https://boardgamegeek.com/file/download_redirect/13253030cb4c427e147b219851c73e707dfced0a9a7cadbc/On+Mars+Résumé+V1.4.pdf

vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=hRqbZFrfFJk

J'ai pas trouvé le livret de règles en français mais normalement c'est jouable juste avec la vidéo