Auteur Sujet: Présentation Basthyen  (Lu 75 fois)

Hors ligne Basthyen

• Chair à canon
  • *
Présentation Basthyen
« le: juillet 05, 2021, 09:20:59 am »
Hello !

Tout d'abord merci pour votre accueil vendredi dernier ! C'était très sympas de partager un moment ludique avec vous tous.

Je suis Bastien, 48 ans, et j'habite sur Chuisnes. J'ai commencé le JDR et les wargames vers 15 ans quasiment sans pause ! Je suis marié et papa d'un petit bonhomme de 11 ans. Parmi mes autres passions il y a le rugby où je suis "Educateur" à l'école de Rugby à Chartres.

Pour le coup je joue à presque tout (sauf WK40  :o). Lorsque la situation sanitaire ne nous l'empêche pas je fais pas mal de tournoi sur Xwing (En france et en Europe parfois), et pas mal d'Imperial Assault. Je continue dès que je peux les tournois Xwing, et j'ai de quoi alimenter plusieurs joueurs en matos pour des initiations par exemple. Parmi ma ludothèque, pour la partie jeux, je vais de Squad Leader à Marvel United en passant par blood bowl, Zombicide...Quelques Kickstarter en cours (Fighter of Pacific, Massive Darkness, Tainted graal...).

Pour la partie JDR, je suis MJ et joueurs sur Pathfinder (1° et 2ème édition) en ligne depuis de nombreuses années et joueurs.

Bref au plaisir de partager de bons moments de convivialité autour d'un verre avec votre tribu fort sympathique !

Bastien

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • Tankyadunwar Yadlespwar
Re : Présentation Basthyen
« Réponse #1 le: juillet 05, 2021, 01:03:09 pm »
Bienvenue à toi sur le forum , puisqu'on a déjà fait connaissance vendredi soir dernier ! A l'AJSM on aime l'éclectisme et ta liste de jeux colle parfaitement à l'esprit de l'association.
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...