Auteur Sujet: Space Hulk  (Lu 2550 fois)

Hors ligne Maniac

  • Membre AJSM
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • ****
  • Messages: 1208
  • I'm the ULTIMATE PLOQUEUR !
    • Voir le profil
Space Hulk
« le: décembre 11, 2012, 08:56:35 am »
Vidéo pour ceux qui aiment Space Hulk, et si vous allez voir la BD pour ceux qui aiment 40k, c'est du bonheur !!

 ;D

http://www.flashgitz.net/movies
« Modifié: décembre 11, 2012, 05:52:15 pm par Maniac »
Si la force ne résout pas les problèmes, c'est que tu ne tapes pas assez fort !

PLOC !

Hors ligne kargalian

  • Mec qui cause un peu beaucoup
  • ***
  • Messages: 547
    • Voir le profil
Re : Space Hulk
« Réponse #1 le: décembre 11, 2012, 05:49:50 pm »
ben c'est y où qu'il est le lien?????? :o :o :o :o :'(
La violence est le dernier refuge de l'incompétence!

Hors ligne Maniac

  • Membre AJSM
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • ****
  • Messages: 1208
  • I'm the ULTIMATE PLOQUEUR !
    • Voir le profil
Re : Space Hulk
« Réponse #2 le: décembre 11, 2012, 05:52:28 pm »
l'était barré pisser !
Si la force ne résout pas les problèmes, c'est que tu ne tapes pas assez fort !

PLOC !

Hors ligne Poupi

  • Mec qui cause un peu beaucoup
  • ***
  • Messages: 558
  • Jeux de mains...
    • Voir le profil
Re : Space Hulk
« Réponse #3 le: décembre 11, 2012, 05:55:38 pm »
moi j'aurais dit autre chose...  ;D

nico il devient mou
Let the Galaxy Burne

Hors ligne kargalian

  • Mec qui cause un peu beaucoup
  • ***
  • Messages: 547
    • Voir le profil
Re : Space Hulk
« Réponse #4 le: décembre 11, 2012, 06:06:12 pm »
Même mou je suis sûr qu'il est plus dur que la plupart d'entre nous :o
Alors ne réveillons pas la bêêêêttteu..... :o
 ;D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence!

Hors ligne Maniac

  • Membre AJSM
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • ****
  • Messages: 1208
  • I'm the ULTIMATE PLOQUEUR !
    • Voir le profil
Re : Space Hulk
« Réponse #5 le: décembre 11, 2012, 07:24:34 pm »
Mdr, chais pas ça hein, j'ai toujours pas récupéré mes 6 kg perdus courant ces 3 derniers mois.
Si la force ne résout pas les problèmes, c'est que tu ne tapes pas assez fort !

PLOC !

Hors ligne XIII

  • Le mec qui peint plus vite que son ombre...
  • Administrator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • *****
  • Messages: 2282
    • Voir le profil
Re : Space Hulk
« Réponse #6 le: décembre 11, 2012, 08:23:09 pm »
Vidéo pour ceux qui aiment Space Hulk, et si vous allez voir la BD pour ceux qui aiment 40k, c'est du bonheur !!

 ;D

http://www.flashgitz.net/movies


Mouarf, elle est cool la vidéo  ;D ;D J'aime bien le passage Maiden, ca me rappelle mon adolescence  ;D
--------------------------------------------
L'éternité c'est long...surtout vers la fin