Sondage

Approuvez-vous la proposition de charte actualisée telle que rédigée ci-dessous ?

Oui
12 (92.3%)
Partiellement : je souhaite qu'elle soit rediscutée
0 (0%)
Non
0 (0%)
je ne me prononce pas
1 (7.7%)

Total des votants: 13

Vote clôturé: décembre 21, 2011, 01:28:16 pm

Auteur Sujet: Proposition de charte actualisée  (Lu 9966 fois)

Hors ligne Maniac

  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • ****
  • Messages: 1207
  • I'm the ULTIMATE PLOQUEUR !
    • Voir le profil
Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #15 le: décembre 14, 2011, 02:24:27 pm »
Moi je suis pour le "monoligne", voir même "monomot" car on se connait tous, et que l'on est pas sur un forum avec 15000 Kéveun!

 ::)

J'oserais dire, que je suis même d'accord pour le monosmiley ..... lllllooooOOOooooolllll  :D
Si la force ne résout pas les problèmes, c'est que tu ne tapes pas assez fort !

PLOC !

Hors ligne Darkraf

  • Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • *****
  • Messages: 1978
  • Tankyadunwar Yadlespwar
    • Voir le profil
Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #16 le: décembre 14, 2011, 06:59:07 pm »
c'est vrai qu'il y a cette dimension. à ma connaissance on a qu'un seul
lol iste
sur le forum, allez, 2
et puis ce sont les messages les plus faciles à trasher lorsqu'il faut faire du ménage
 ;D
j'enlève le paragraphe monomachin.
« Modifié: décembre 19, 2011, 11:25:46 pm par Darkraf »
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...

Hors ligne Thor Alansen

  • Chair à canon
  • *
  • Messages: 74
  • Dernier des Mohicans
    • Voir le profil
Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #17 le: décembre 14, 2011, 07:09:10 pm »
vindedious !

En v'la une charte qu'elle est complète !

Bon, voilà, c'est pas du message monoligne ni monomot.

lol (c'était mon seul et unique depuis longtemps et pour longtemps, alors encadrez le)
S'il ne doit en rester qu'un, ce sera moi !

Hors ligne Darkraf

  • Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • *****
  • Messages: 1978
  • Tankyadunwar Yadlespwar
    • Voir le profil
Re : Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #18 le: décembre 14, 2011, 07:20:00 pm »
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...

Hors ligne Maniac

  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • ****
  • Messages: 1207
  • I'm the ULTIMATE PLOQUEUR !
    • Voir le profil
Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #19 le: décembre 14, 2011, 08:03:55 pm »
Wééé, des potos LOL !

 :)
Si la force ne résout pas les problèmes, c'est que tu ne tapes pas assez fort !

PLOC !

Hors ligne Darkraf

  • Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • *****
  • Messages: 1978
  • Tankyadunwar Yadlespwar
    • Voir le profil
Re : Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #20 le: décembre 15, 2011, 09:07:24 am »
M.A.J de la charte
retrait de

"- Les réponses de type mono ligne ou mono mot ne s'intégrant pas dans  le fil d'une discussion suivie seront modérées ou effacées   à la discrétion  du modérateur.

voili , vous pouvez monomachiner tant que vous voulez, sans crainte de voir vos monosmiley et autres mono ligne et mono mot être effacés...du moins dans l'immédiat.... ;D
Raf, modo monomaniaque
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...

Hors ligne Maniac

  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • ****
  • Messages: 1207
  • I'm the ULTIMATE PLOQUEUR !
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #21 le: décembre 15, 2011, 10:22:09 am »
M.A.J de la charte
retrait de

"- Les réponses de type mono ligne ou mono mot ne s'intégrant pas dans  le fil d'une discussion suivie seront modérées ou effacées   à la discrétion  du modérateur.

voili , vous pouvez monomachiner tant que vous voulez, sans crainte de voir vos monosmiley et autres mono ligne et mono mot être effacés...du moins dans l'immédiat.... ;D
Raf, modo monomaniaque

Mono Maniac ?
 ;D
Si la force ne résout pas les problèmes, c'est que tu ne tapes pas assez fort !

PLOC !

Hors ligne Poupi

  • Mec qui cause un peu beaucoup
  • ***
  • Messages: 578
  • Jeux de mains...
    • Voir le profil
Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #22 le: décembre 15, 2011, 01:08:44 pm »
Juste une question par rapport à la charte :

J'aurai toujours le droit de dire que yann est un coach tout pourri qui gagne ses matchs à la moule en enturbannant des newbs?

 :)
Let the Galaxy Burne

Hors ligne cid

  • Membre AJSM
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • ****
  • Messages: 1713
    • Voir le profil
Re : Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #23 le: décembre 15, 2011, 04:14:02 pm »
Juste une question par rapport à la charte :

J'aurai toujours le droit de dire que yann est un coach tout pourri qui gagne ses matchs à la moule en enturbannant des newbs?

 :)

Un peu comme toi ?  ::)
En cours .............

Hors ligne Darkraf

  • Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • *****
  • Messages: 1978
  • Tankyadunwar Yadlespwar
    • Voir le profil
Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #24 le: décembre 15, 2011, 04:24:41 pm »
joli ça enturbanné
oui

mais tu peux aussi dire
" Yann est  un entraîneur qui doit encore faire ses preuves et qui a particulièrement sollicité la chance pour gagner iniquement des matchs livrés contre des béjaunes , un peu comme moi même , H.von Poupi quoique dans une moindre mesure...." :D
Dans la mesure où il rigole en lisant ton post.
 
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...

Hors ligne Jokari

  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • ****
  • Messages: 1895
  • Les règles peuvent être douloureuses...
    • Voir le profil
Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #25 le: décembre 15, 2011, 04:57:44 pm »
'tain, le super niveau de langue qu'on va avoir ici ! Si avec ça on programme pas une soirée Scrabble !
I am legend.

Hors ligne Darkraf

  • Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • *****
  • Messages: 1978
  • Tankyadunwar Yadlespwar
    • Voir le profil
Re : Proposition de charte actualisée
« Réponse #26 le: décembre 20, 2011, 04:27:13 pm »
Salut , plus que quelques heures pour voter (  pour, contre ou je sais pas ) ou émettre  des suggestions, des corrections, des motions, des lotions et plein d'autres trucs en tion se rapportant à la charte du Forum. Pour l'instant, seuls 12 inscrits sur le forum ont voté.

edit
13 votants, 12 voix pour... Un score d'Etat Totalitaire avec une abstention digne des européennes.
« Modifié: décembre 21, 2011, 06:25:57 pm par Darkraf »
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...