Résumer de L'aventure
Séance N°4
… rentrant de leur combat contre des vermines immonde et sentent les égouts, l’argent n’a pas d’odeur dit ton, leur permit de finalisé la restauration de la taverne « le crane du Troll ».
Agamemnon finit rapidement les dernier travaux, nos amis s’acquittèrent des taxe adéquat payèrent les fournisseurs et embauche un tavernier « Roger » et une serveuse « Bony »
La soirée d'ouverture se passa émerveillement bien, ils retrouvèrent quelque personne croiser à Waterdeep et leur exploit se repende en ville attirant les curieux.
Mais à la demande du Bâton Noir les voilà en pleine mer à la recherche d’un dragon « Dragnir », n’écoutant que leur courage il plonge et trouve le dragon blessée, il leur demande de l’aide pour accéder à un coffre remplie d’or.
Se reposant dans leur demeure un homme demande a vous rencontrer … « Que faite vous »
Séance N°5
Cet homme n'est autre que Reiner porteur d'une missive du Seigneur Manifeste.
Qui vous convoque immédiatement pour une réunions secrète, elle vous confie a vous ainsi qu'a une rassemblement de diverse guilde une mission, une attaque coordonnée pour affaiblir ou détruire La Guilde Noir du Xanathar
On vous confie la destruction d'un avant poste se situant dans les égouts.
Sauf que nos aventurier tombe sur des combat clandestins et en profite pour infiltrer le QG du Xanathar en temps que participant.
La base de la guilde noir se situe en dessous de Waterdeep et n'ai accessible que part un cercle de téléportation.
Il font la connaissance d'un gobelin du non de Bourre-pif qui s’occupe des préparatif des combat est sympathise avec lui.
Après un petit combat de chauffe contre un esclavagiste et sa troupe de gobellin.
Ils affrontent ensuite une Manticore, durant le combat Arthur se distingua par ses prouesse martiale et auréolée par la bénédiction de sa Déesse Sunie.
Nos héros attende et se repose après leur dur combat, ils cherchent un moyen de localiser le QG du Xanathar.
Mais une étrange créature cornue vous observe et se dirige vers vous ... « Que faite vous »