Auteur Sujet: communication Mairie  (Lu 55 fois)

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • Tankyadunwar Yadlespwar
communication Mairie
« le: novembre 11, 2021, 09:05:21 pm »
Mesdames, Messieurs les Président(e)s,

Le constat est sans appel : la reprise de l'épidémie est bien réelle ces derniers jours et toutes les régions sont touchées. Ce regain de la Covid était prévisible car la vaccination plafonne, il y a moins de ventilation dans les locaux avec les conditions hivernales qui arrivent, les regroupements sont plus nombreux et l'on constate une baisse notable du respect des gestes barrières.

je vous rappelle donc que pour limiter les risques de propagation du virus, il est essentiel d’adopter ces gestes citoyens qui vous protègeront et protègeront les autres :
Se laver les mains très régulièrement
Porter le masque dans les endroits clos
Tousser et éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
Je vous rappelle que vous devez régulièrement contrôler le Passe Sanitaire de vos adhérents. Tous les adhérents ou accompagnateurs qui ne sont pas en mesure de vous présenter ce Passe sanitaire (sauf pour les -12 ans) ou tout autres justificatifs autorisés, ne sont pas autorisés à pénétrer dans les enceintes sportives ou associatives. De plus, je vous rappelle que chaque association doit mettre à disposition et à la vue de ses adhérents du gel hydroalcoolique, afin de pouvoir se désinfecter les mains lors des cours.

Merci de relayer ces consignes auprès de vos entraîneurs, professeurs et encadrants, afin de faire respecter ces gestes simples, que l'on a déjà presque oubliés !! La sensibilisation de tous, nous permettra de faire perdurer nos activités. Ne prenons pas le risque de voir à nouveau nos associations fermer leurs portes. Restons vigilants !!

Sincères salutations
Xavier ROBERT
  Adjoint délégué au sport et à la vie associative
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...