Bonjour à tous,
Comme convenu vendredi dernier, j'ai réservé la salle des fêtes pour les dates du 11 et 12 février.
Nous aurons la petite et la grande salle. Pour la cuisine, nous allons essayer de nous en passer. (Mais je pense que nous pouvons toujours le faire si jamais

)
Concernant les tournois que nous pouvons mettre en place :- Quid d'un
tournoi 40K ? Si un volontaire veut le prendre en charge

?
- Tournoi
Blood Bowl ?
- Tournoi
Xwing ?
- Je propose un tournoi
Star Wars Légion format 800 pts le samedi ou le dimanche (3 rounds), pour 24 joueurs max (je me suis inspirer des tournois boutiques). Je pense l'ouvrir à 20 joueurs et monter à 24 si la communauté réponds favorablement. (800 points car après consultation d'autres joueurs c'est le format qui attire, le 500 pts reste à la marge). Donc 10-12 tables (90*180cm), je devrais trouver suffisamment de volontaire pour les équiper en décors).
- Je propose également un
tournoi MCP le dimanche également pour 20-24 joueurs. Donc 10-12 tables (90*90cm), je devrais trouver suffisamment de volontaire pour les équiper en décors.
La liste n'est pas exhaustive !
- Voir la possibilité de proposer aux Vieux de la veille de faire un tournoi DBA ?
- Voir la possibilité de proposer aux gargouilles de faire un tournoi sur les jeux de sociétés.
- autres idées (Bolt action,..)
Repas:A définir
Affiche :A définir
Merci d'avance pour vos idées

et à Vendredi !