Auteur Sujet: De les règles de la bonne conduite de notre forum à nous qu'on a  (Lu 2889 fois)

Hors ligne Darkraf

• Global Moderator
  • Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • Tankyadunwar Yadlespwar
De les règles de la bonne conduite de notre forum à nous qu'on a
« le: décembre 11, 2011, 04:43:06 pm »
D'abord merci à tous de votre confiance.
Comme le dit le sous titre de la section,élaboré par notre président à nous qu'on a, ce sujet sera consacré à l'élaboration d'une Charte d'utilisation du Forum et de modération.
Le Forum, c'est pour l'instant essentiellement notre vitrine, celle qu'iront regarder les personnes et les élus dont nous allons solliciter le soutien pour obtenir une domiciliation pérenne pour notre association à nous qu'on a .
Donc, sans anticiper du tout sur les choix qui seront faits - je ne suis pas là pour ça, (autrement qu'en tant qu'adhérent), je ne suis pas membre du bureau et je n'en ai aucune idée - il me semble important que la vitrine soit clean... Je ne suis pas un adepte de la propreté absolue et du rangement disciplinaire, Jok' peut en témoigner, mais un minimum de rigueur et de selfcontrol s'impose : en gros, la gauloiserie virile et marrante  oui, les trucs plus trash, en Mp. Comme le disait Koko dans un post sur l'ancien forum, l'automodération c'est encore ce qui marche le mieux.
Voila. Je vais me replonger dans la charte de l'ancien forum et vous en proposer une qui en reprendra en très grande partie les principes, en les actualisant un peu. Toutes les idées et propositions sont les bienvenues et je propose qu'une fois la charte élaborée ou reconduite, elle soit votée par les membres de l'association.

Raf, Modo Grosso.
four o'Clock in the morning
And Still we cannot sleep
There is no rest for the wicked ones...

Hors ligne Jokari

• Hey ouais gars, j'suis gradé moua !
  • Les règles peuvent être douloureuses...
Re : De les règles de la bonne conduite de notre forum à nous qu'on a
« Réponse #1 le: décembre 11, 2011, 07:22:27 pm »
Je ne suis pas un adepte de la propreté absolue et du rangement disciplinaire, Jok' peut en témoigner...

Je confirme  :D
I am legend.